Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Floriane
7 novembre 2008

Séries à voir ou attendues

Gossip Girl

gossip_girl

Synopsis : (Cf. allociné)
"La vie de la jeunesse dorée d'une école privée new-yorkaise, racontée par une mystérieuse "bloggeuse" : Gossip girl. Pleins de rebondissements niveau amitié et amour, car rien n'est jamais simple sous des dehors paradisiaques."

Mon avis :
A ne surtout pas regarder en français car l'ambiance en est gâchée. C'est une série assez spéciale, certains comme moi l'adorent et d'autre la détestent. Moi ce qui me plaît bien sûr c'est le défilé de tenues (uniformes et robes du soir...) et puis je trouve assez marrant de voir à quelle point une personne peut être à la fois peste et super sympa ... ah melrose&co se sont reconvertis.
Note : La mère de Sirena, personnage principal de la série, n'est autre que l'actrice qui jouait Megan dans Melrose Place.



Blood Ties

blood_ties__1_ Blood_Ties_S2

Synopsis :
Une histoire de vampire comme je les aime ... enfin là c'est surtout policier. Vicky Nelson a été suspendue de ses fonctions car elle perd peu à peu la vue, mais elle est décidée à continuer son métier d'enquêtrice même si cela signifie de s'occuper des affaires inhabituelle. C'est là qu'elle fait la connaissance d'Henry Fitzroy ( fils illégitime d'Henry VIII) , vampire séduisant âgé de 450 ans. Il va l'aider à résoudre de nombreuses affaires ... ce qui ne sera pas forcément du goût de Marc Felucci, l'ancien coéquipier et petit ami de Vicky.

Mon avis :
J'adore : j'espère que ça passera en France mais on peut retrouver les épisodes sur dailymotion en sous-titré anglais! J'aime beaucoup le triangle amoureux Vicky, Henry et Marc, ainsi que l'humour des personnages. Bien sûr Henry est mystérieux à souhait ...
Note : l'actrice qui joue Vicky faisait déjà partie de la série "FX effet spéciaux", et Marc Fellucci était le frère de Pacey dans "Dawson" (d'ailleurs pour les fans, les épisodes sont dispos sur veoh : il suffit d'installer le logiciel gratuit et on peut regarder  toutes les saisons en français ou en anglais en streaming ou en téléchargeant ).



Legend of the seeker : (adapté d'un roman)

legend_of_the_seeker

Synopsis : (cf. allociné)
Histoire d'un guide forestier Richard Cypher qui va devenir un très grand magicien. Avec son alliée une mystérieuse femme (Kahlan), il va tenter de renverser un tyran assoiffé de sang

Mon avis :
J'aime beaucoup tout ce qui est fantastique, les quêtes,... pour l'instant je n'ai eu accès qu'à 10min du premier épisode en anglais mais ça m'a donné envie et les paysages sont magnifiques, c'est là qu'on remarque que le monde des séries a évolué, ils ont beaucoup plus de moyens que par le passé
voici le trailer : <> 
petit reportage résumé : <>
et les dix premires minutes en vo sous titré : <>
site web : www.legendoftheseeker.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Floriane
Publicité
Blog de Floriane
Archives
Publicité