Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Floriane
27 mars 2009

i'm found of KOREA

Je suis une grande fan des dramas surtout Coréen, je ne sais pas pourquoi mais cette langue je la trouve magnifique. En ce moment j'ai trouvé une version coréenne d'un drama que j'avais vu avant en japonnais, et il est dix milles fois mieux en coréen !
C'est Boys before flowers :

a2 b8
Jan Di
c34 love_scandal
Jan Di et Goo Joon Pyo
b3 g42
Jan Di + Goo Joon Pyo   = best couple =  Ga Eul + So Yi Jung

g41 g10
Jan Di + Ji Hoo (ce n'est pas le vrai mariage c juste une scéance photo)



Si vous voulez voir plus de photo et entendre des chansons du drama que j'adore, c'est par ici :
En plus une des chanson est chantée par Ji Sun, la chanteuse de loveholic, mon groupe favori
<>
<>

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Floriane
Publicité
Blog de Floriane
Archives
Publicité