Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Floriane
19 novembre 2009

10 things I hate about you ... my new/old favourite !!!

A new special article for my new crush

10things  10_things_2
La série

Alors tout d'abord je connais bien le film avec feu Heath Ledger ( que j'adore aussi dans le film Chevalier), et Julia Stiles ( Miss "Save the last dance"). C'était un petit film pour ados mais j'aimais bien les personnages et l'intrigue.
Aussi quand j'ai vu débarquer en septembre dernier la série sur allostreaming : je me suis dit que j'allais voir comment ils allaient faire durer tout ça ! Résultat :
I LOVE IT !

10_things_the_movie 10_Things_I_Hate_About_You_movie
Le film

Bon j'avoue que j'ai eu un petit temps mort, car je suis rentrée chez moi -blabla problèmes de connexion internet blabla-
Et donc je me suis repassée les premiers épisodes que j'avais vu, pour bien me remettre dans l'ambiance avant d'enchaîner.
Et je ne regrette pas ... enfin si, juste la restriction super embêtante de megavideo sur le nombre de minute à regarder en un seul coup, qui me fait attendre avant de voir la fin du dernier épsiode dispo !! bouhou


En résumé, j'adore le tempérament de Kate ( féministe indépendante ... et fleur bleu derrière sa tête de mûle): elle est trop cool cette fille !!!!
Patrick is ... enfin il est trop ... hot ! ( enfin bien sûr c le genre dangereux, mystérieux, qui cache bien son jeu que j'adore, tout le monde n'aime peut-être pas)
Bianca est un peu nouille mais gentille donc on ne lui en veut pas, et on attend qu'elle ouvre enfin les yeux sur Cameron bien sûr ! Quelques photos pour mieux visualiser :


Patrick & Kate
10thingspromo
Bianca & Cameron

Photos des deux soeurs (si différentes) et de leur père (trop protecteur, les passages avec lui sont assez drôles)
10_things_i_hate_about_you_papa

Rappel un peu plus concret de l'histoire :
Kat et Bianca Stratford sont soeurs mais toute comparaison s'arrête là. Kat est indépendente et feministe alors que Bianca est une "petite princesse" qui ne rêve que d'être populaire, même si pour cela il faut se faire amis ou esclave de la peste de pompom girl nomée Chastity Church. La serie met donc en scène la vie de ces deux soeurs et de leur expérience différents rebondissement attraits au lycée. Elles doivent passer outre le côté hyper protecteur de leur père ( gynécologue, qui ne voudrait pas être grand père trop vite) pour trouver le garçon avec qui vivre leur première histoire romantique. Dans le cas de Bianca, on se doute que ce sera avec son meilleur ami Cameron, complétement fou d'elle,  et pour Kat on est heureux de la voir évoluer et trouver son alter-ego en la personne de Patrick Verona.

Casting : - Lindsey Shaw alias Kat Stratford
                               - Meaghan Jette Martin alias Bianc Stratford 
                   - Ethan Pecke alias Patrick Verona 
                        - Nicholas Braun alias Cameron James 


10sneak1003_2 10T_sneaks1004_02

10sneak1003_1 366x574_04

10things1008_sneak_g1 10things1008_sneak_g4

Voir site de la chaîne abc pour voir toutes ces photos et plus  : <>




Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Floriane
Publicité
Blog de Floriane
Archives
Publicité