Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Floriane
25 novembre 2009

Vampire's diaries

Une nouvelle série que j'adore ( encore une je sais !)

vampire_diaries
L'un des tomes du livre

Bien sûr elle parle encore de vampire mais bon ... mais elle est aussi adaptée de livres que j'ai commandée pour Noel ... et puis il y a Paul Wesley, que j'ai déjà adoré dan "Fallen" ( d'ailleurs faudra que je vous en parle) ... et il y aussi Ian Sommerhalder que je connaissais dans "Young American" et dans "Lost" ... enfin bref il ya pleins de détails qui font qu'en plus d'être une histoire de vampire, j'aime d'avance cette série.
Pour info 10 épisodes sont déjà dispo sur allostreaming en utilisant megavideo : pour l'instant que j'ai n'ai eu le temps de voir qu'un épisode et demi mais c'est déjà super  !!!! j'espère que le "père Noel" m'exaucera et m'enverra les 3 tomes du livre sous le sapin hihi.

Je vous laisse quelques photos pour apprécier : ( un click et l'image s'agrandit)

Vampire_Diaries_Affiche_Teaser_20090721_maxi promo_vampire_diaries_s1 vampire_diaries_cast1
Stephan, Elena, Damon, puis le contraire, puis Stephan et Damon

the_vampire_diaries1 vampire_diaries_poster paul_wesley_vampire_diaries_stefan
Damon, Elena, Stephan puis l'inverse puis portrait de Stephan

D'après ce que j'ai compris de l'histoire, Elena 17 ans vit avec son frère chez sa tante, car ses parents sont morts il y a 4 mois d'un accident de voiture. Un jeune et mystérieux garçon arrive en ville.
Dénommé Stephan ( Paul Wesley), il n'est pas insensible à la jeune fille. Il garde d'ailleurs en secret une photo de 1864 représentant une jeune femme ayant étangement des airs de famille avec Elena ...
L'arrivée en ville de Stephan s'accompagne d'événements bizarres comme des attaques d'animaux des morsures au coup ... mais Stephan, qui tient un journal intime nous assure que bien qu'il soit vampire il n'en est pas l'auteur.
Il découvre rapidement que c'est son frère Damon le coupable : revenu également en ville, il s'est fixé pour but de mettre des battons dans les roues à son jeune frère ... Stephan va donc devoir faire attention, et surtout surveiller Elena de près !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Floriane
Publicité
Blog de Floriane
Archives
Publicité