Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Floriane
3 août 2008

Films à venir ...

AUSTRALIA

australia_1  041708_australia2
(En salle à partir du 24 décembre 2008)

Synopsis

Dans le Nord de l’Australie au début des années 40, une aristocrate britannique hérite d’un ranch. Elle fait appel à un cowboy local pour l’aider à s’occuper de son troupeau, alors que les Japonais bombardent Darwin...


Avec Nicole Kidman et Hugh Jackman
une chose à dire : ça promet !!!
<>

Le jour où la terre s'arrêta

the_day_the_earth_stood_still
(en salle à partir du décembre)

Une soucoupe volante atterrit sur Terre. Alors qu'on les croyait hostiles, les extraterrestres sont en fait porteurs d'un message de paix.

Avec Keanu Reeves : <>

Harry Potter et le prince de sang mêlé


halfbloodp2pe0 18966050
(en salle à partir du 26 novembre 2008)

Synopsis : 

Dans ce sixième volet on en apprend plus sur le passé de Voldemort, et bien sûr on suit une nouvelle année à poudlard où harry connaît les joies et les peines d'être adolescent.

Bande annonce (en anglais sous titré français: car je trouve qu'en anglais on ressent plus la magie de ce monde) : <>
autre : <> 
quelques photos exclusives : <>


Faubourg 36

faubourg_36

(en salle à partir du 24 septembre)

Par le même réalisateur que "Les Choristes" et avec Gérard Jugnot

<>


Un mari de trop

un_mari_de_trop
(en salle à partir du 27 août)

Avec Uma Thurman, Colin First
et Jeffrey Dean Morgan (Grey's Anatomy et Supernatural)

Ca a l'air pas mal : <>

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu la bande annonce de Faubourg 36 et ça a l'air pas mal du tout. En tout cas, c'est dans le même esprit que "Les Choriste" avec de la danse en plus. Et puis j'aime bien G. Jugnot et ça fiat longtemps que je ne l'ai pas vu.<br /> Concernant Australia, j'ai également vu les premières images. Une belle histoire et de beaux paysages. a mon avis, il faut préparer les mouchoirs !<br /> Pour Harry Potter, je n'ai pas encore vu la bande annonce, mais c'est sûr, j'irai le voir !!
Blog de Floriane
Publicité
Blog de Floriane
Archives
Publicité