Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Floriane
5 mars 2008

Intro

Merci à Aurore pour m'avoir ouvert ce blog, j'espère que j'aurai le temps de poster quelques articles.

J'aurai sûrement quelques petites photos à mettre puisqu'actuellement je suis en semestre à l'étranger en Inde à New Delhi.  J'y suis des cours de fashion management en anglais, avec l'accent hindi : c'est un peu la  galère mais je découvre et j'apprends pleins de choses ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour ta semaine d'examens !<br /> On pense fort à toi !!<br /> Et puis, le week end prochain, tu auras le temps de te lancer dans ton premier article (lol) !<br /> Gros bisous !
A
De rien soeurette ! Cela m'a permis de découvrir comment fonctionne canalblog. Tu verras ce n'est pas très compliqué !<br /> Je sais que nous sommes nombreux à avoir envie de connaître tes impressions sur ton expérience en Inde, et plus tard, sur tout ce que tu vis !<br /> A toi de faire vivre ce blog ! <br /> Je suis sûre que tu vas te prendre au jeu ;-)
Blog de Floriane
Publicité
Blog de Floriane
Archives
Publicité