Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Floriane
9 novembre 2008

What I'm planning to do ...

... is reading the 4 books of Stephenie Meyer

Saga_twilight

C'est simple je me suis renseignée sur le film Twilight car je suis déjà fan avant de l'avoir vu. D'après ce que j'ai compris le film sort en Amérique en novembre, mais seulement en janvier prochain chez nous... ce n'est pas grave je vais avoir l'occasion de lire les livres avant !!!! Et oui je savais que c'était adapté d'un roman mais quand je suis tombée sur la couverture j'ai souri : en fait il y a un mois j'ai lu dans un de mes magasines un article sur une saga géniale écrite par Stephenie Meyer ... c'était Twilight !!! C'est vrai que ça m'avait paru bien, mais là je suis décidée à m'y mettre. Je sens que cela va être mon nouveau livre préféré depuis "Tatiana" de Paulina Simon et Harry Potter of course.

fascination

"Fascination" est la version française de "Twilight", le premier tome.

Je vous en reparlerai dès lecture.

En attendant voici un blog donnant pleins d'infos sur la saga : <>
Et bien sûr le site officiel (avec quelques vidéos, photos,...) : <>
D'après l'une des videos sur le site officiel je crois que je vais également beaucoup apprécier la bande son. (Un des morceaux peut être écouté sur le blog que je vous ai indiqué : "Bella's Lullaby" le morceau préféré de cette bloggeuse)

Blog de photos : <>


Petite sélection : comme pour toutes les photos de mon blog il suffit de cliquer dessus pour agrandir

Enjoy...

02 001

2 002

003 007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends ton avis sur le(s) livre(s) !<br /> milene
Blog de Floriane
Publicité
Blog de Floriane
Archives
Publicité